• I love exfoliants!

    Salut à toi!

     
    Je te reviens aujourd’hui avec un article sur les exfoliants. Si tu veux avoir des masques, en apprendre plus sur ma routine beauté, avoir des idées de lunchs, de déjeuner ou de trucs pour s’organiser, alors sois sure de surfer un peu sur mon blog. Tu ne trouves pas l’article que tu cherches? Ce n’est pas grave: écrit-moi dans les commentaires pour que je l’écrives le plus vite que possible. Abonnes-toi aussi à ma newsletter pour recevoir des courriels quand je publie de nouveaux articles :)
     
    Pour le visage:
    Mélanges 1/4 tasse de miel avec une 1/4 de cassonade avant d’exfolier ton visage et avoir à nouveau une peau de bébé!
     
    Pour les pieds:
    Mélanges 1/2 tasse de sel de mer, 1/4 de tasse d’huile de noix de coco avec 1/2 cuillère à thé de zestes de citron pour exfolier tes pieds (surtout en hiver lorsqu’il commence à faire froid!).
     
    Pour les mains:
    Mélange 1 cuillère à soupe de cassonade, 1 cuillère à soupe d’huile d’olive, 1 cuillère à café de jus de citron avec 1 cuillère à café de miel. Exfolie ensuite tes mains!
     
    Pour le corps:I love exfoliants!
    Mélanges 6 cuillères à soupe d’huile végétale avec du gros sel jusqu’à obtenir la texture désiré. Éviter le visage et frotter généreusement sur les coudes et les genoux.
     
    Pour les lèvres:
    Je termine ici avec le plus simple des gommages: celui des lèvres. Mélanges simplement du miel avec du sucre: si tu préfères exfolier avec force, ajoute plus de sel, si tu préfères exfolier en douceur, ajoute plus de miel qu’un autre.
     
    J’espère que tu as aimé cet article et tu m’en donneras des nouvelles, bye!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :